un-four-microonde

5 choses à savoir sur les fours micro-ondes

Si d’autres hésitent encore à adopter les fours à micro-onde, c’est parce qu’ils pensent à tort que leur four traditionnel ou leur micro-onde à eux seuls suffiront à leur quotidien. Voici donc 5 choses à savoir sur les fours à micro-ondes qui vont changer votre façon de voir cet appareil.

Un parfait 2 en 1

Le four micro-onde est souvent à tort confondu à au micro-onde classique. Il s’agit pourtant d’une version améliorée du micro-onde qui intègre en plus des fonctions de ce dernier celles du four traditionnel. Vous pourrez très bien les utiliser l’un comme l’autre ou les deux à la fois pour un résultat plus explosif.

Un appareil polyvalent

Qu’il s’agisse d’une combinaison d’un micro-onde et d’un four en fait un appareil des plus polyvalent. Ses fonctions vont du simple réchauffage ou de la décongélation à la cuisson de plats plus complexe comme les grillages, les tartes ou les gratins, tout ce qui en temps normal ne serait possible qu’avec un four traditionnel.Pour trouver le meilleur four micro-onde polyvalent nous vous conseillons cette sélection de produits faîtes par le site www.mon-microonde.fr.

A lire aussi : Pourquoi avoir un multi-cuiseur chez soi ?

Un appareil intelligent comme un four microonde

L’avantage d’avoir un micro-onde greffé à un four réside dans la multitude de fonctions que cette combinaison permet d’avoir. Il est doté des programmes préenregistrés qui permettent d’adapter la puissance et le temps de cuisson à chaque recette. En plus, le four micro-onde est muni de la minuterie pour plus de précision.

Un appareil de nouvelle génération

De plus en plus, le look et les fonctions des fours micro-ondes sont de plus soignés. On retrouve facilement dans le commerce des appareils avec écran d’affichage LED et touches tactiles ; tout l’arsenal du bon gadget nouvelle génération.

A voir également : Les fours sur RueduCommerce !

Un appareil économique

Quel gâchis d’investir dans un four d’une part et dans un micro-onde d’autre part quand on peut très bien avoir les deux en un seul appareil et en plus, beaucoup moins cher ?