four halogène Andrew James Premium

Mon avis sur le four halogène Andrew James Premium

Nous avons tous notre façon de cuisiner nos repas. Il y en a qui se fait à l’aide d’une marmite ou un autocuiseur et encore par le biais du four, comme le four halogène.

Concernant le four, il se présente sous plusieurs variétés avec des options et de mécanismes différents, mais les marques ont aussi leur particularité avec sa petite touche séduisante.
J’ai eu l’occasion de tester plusieurs gammes, et je suis fière de vous partager mon avis sur le four halogène Andrew James Premium, un modèle remarquable.

 

Le must de ma cuisine

Il est vrai que c’est un vrai plaisir de cuisiner, mais dès fois, c’est une vraie perte de temps que plusieurs préfèrent commander des plats chez le traiteur ou aller au resto. Et pourtant, il est plus sain que de préparer nous-mêmes nos repas.

Comme mentionné précédemment, le four halogène Andrew James Premium, mon préféré, c’est l’appareil que j’ai testé pour vous. Comme atout, il est non encombrant, son mode de fonctionnement n’a pas besoin d’un grand protocole, il vous suffit de le brancher à la prise et ne reste qu’à choisir votre recette. De plus, son design épouse absolument les autres matériels de la cuisine. Ses diverses fonctionnalités nous donnent beaucoup d’idée de recettes merveilleuses, et en effet, c’est bon de cuisiner. Mais pour savourer un total plaisir de profiter tous les bienfaits de cette machine, il va falloir se renseigner avant d’acheter.

four halogène Andrew James Premium

Cuisiner, c’est facile

Andrew James est le leader dans la fabrication de four halogène. Avec tous les modèles qui ont eu du succès sur le marché, cette marque n’a pas fini de satisfaire ses adeptes. D’ailleurs, la dernière gamme prémium nous ouvre d’autres opportunités de faire la cuisine autrement.

Pour un peu plus de détail, ce modèle a un design un peu particulier avec ses verres de choc qui prennent vite de la température. Il vous suffit de le préchauffer quelques minutes et de mettre votre met à l’intérieur. Celle-ci peut cuire un poulet tout entier.

Ce qui m’a plu, il dispose également 2 étages, que vous pouvez cuire des légumes en même temps que votre viande. Il présente aussi cette bonne facette pour son couvercle qui est facile à ouvrir, et se referme sans problème.

Les divers boutons extérieurs  vous montrent les variétés de recettes qu’il est capable de faire, il vous suffit d’appuyer sur le bouton convenable à votre recette et le tour est joué.

De plus, il ne dessèche pas vos aliments et le goût reste totalement naturel avec la cuisson que vous désirez. Vous pouvez faire des frites, de la pizza, des cupcakes, du toast et comme votre plat est servi.

En adoptant un four halogène chez soi, on devient tous « chef », et c’est vrai. Il n’y a pas grand-chose à dire, mais tout est marqué sur le guide d’utilisation. C’est parfaitement pratique pour la famille, car tout le monde se sent à leur aise dans la cuisine.

A lire aussi

Notre article sur les arbres à chat géants !