mobeye

Application qui paye vos courses : Mobeye

Il est fréquent que des gens viennent sur le net en quête de moyen fiable pour pouvoir arrondir leurs mensualités, et beaucoup ont déjà trouvé. Parmi tous ces moyens figure MOBEYE, une application pour Smartphone Android et IPhone.

Gagner de l’argent avec Mobeye

Il existe sur le net, et sur smartphone, des sites et des applications permettant à des particuliers de gagner de l’argent, en dehors de leur mensualité. L’application mobile Mobeye en est un parfait exemple. Spécialement conçu pour smartphone et tablette, Mobeye est une application destinée à récompenser des particuliers pendant qu’ils font leur marché. C’est un procédé qui se base sur le fait de répondre volontairement à des questionnaires courts dans certains magasins spécifiques, afin de gagner de l’argent allant jusqu’à 10 € dans chaque magasin. Le concept est simple, mais il faudrait d’abord impérativement télécharger l’application sur son Android ou son IPhone à partir de l’Apple store ou de google Play. Une fois l’application accaparée, il suffit de s’inscrire et de suivre les instructions fournies par l’application pour être apte à l’utiliser, et ainsi se faire le plus d’argent possible par son biais.

Comment utiliser Mobeye

Tiré de l’anglais Mob-aille qui signifie l’œil de la foule, Mobeye est une application visant à améliorer le standard de vie de tout un chacun. Pour pouvoir en bénéficier, il est important de remplir le formulaire d’inscription. Une fois que cela est fait, l’utilisateur est alors en mesure de choisir ses missions selon son emplacement. Les missions sont en quelques sortes des petits questionnaires à répondre dans un magasin indiqué par l’application. Il est possible de consulter les missions disponibles en jetant un coup d’œil sur la carte ou en classant les missions par position. Après consultation de la carte, l’utilisateur est maintenant sollicité à réserver sa mission pendant 2 heures, afin de pouvoir répondre aux diverses questions proposées par le magasin. Une fois la mission terminée, il lui sera demandé de prendre quelques clichés et de suivre les instructions relatives à chaque mission. L’équipe de Mobeye pourra alors vérifier et valider ses informations, et confirmer le transfert de ses gains.

On a tous chacun rêver de pouvoir facilement gagner de l’argent, avec Mobeye, c’est faisable maintenant.

Lire : Une excellente souris pas cher et sans fil : La souris BM308