Avantages de la clé à chocs

Une clé à chocs est un outil pratique pour divers projet domestiques et particulièrement pour les travaux de mécanique.

 

Efficace

Vous pouvez utiliser une clé à chocs électrique ou à air comprimé. La clé à chocs électrique est moins puissante, mais tout à fait convenable pour vos petits travaux de la maison ou pour votre voiture personnel car celle-ci peut se transporter (si non filaire). La clé à chocs à air comprimé est plus d’usage professionnel. Celle-ci nécessite un compresseur d’air qui rend la rotation plus puissante. Ce type de clé est adapté si vous travaillé dans un espace de travail fixe.

 

Polyvalent

Bien que la clé à chocs soit beaucoup utilisée dans le domaine de la mécanique, notamment utilisée pour les courses automobiles afin d’opérer rapidement, la clé à chocs peut se montrer très utile dans bien d’autres domaines. La clé à chocs est votre allié pour tous vos objets  de la maison, impliquant des boulons ou des écrous.

 

Facile d’utilisation

La clé à chocs à usage personnel (électrique) est petite et facile à transporter. Léger elle permet de travailler facilement. Vous pourrez travailler de longues périodes en vous fatiguant moins. Sa petite taille vous permet d’atteindre des endroits difficiles d’accès avec des plus gros outils.

 

Durable

La clé à chocs est un outil durable. C’est aussi un appareil à faible entretien. Votre investissement sera très vite rentabiliser quant à la quantité de travail que vous pourrez faire en un temps record. La clé à choc est l’outil qui vous fera gagner du temps et de l’énergie.

 

Performante

Le moteur puissant permet une forte impulsion rotative lorsque vous souhaitez serrer ou desserrer des boulons. La clé à chocs à spécialement été conçue pour travailler sur des matériaux durs. Ses accessoires vous permettent de travailler sur divers projets. Parfois il arrive que les boulons soit cisaillés ou oxydés. Même dans ce cas la clé à chocs arrive à retirer les boulons qu’un outil manuel ne pourrait pas

 

La clé à choc est l’outil qui va vous faite gagner du temps et de l’énergie. La clé à choc est l’outil indispensable à avoir dans sa boite à outils.

 

Consulter mon article sur le tapis d’éveil