achat parasol déporté

Pourquoi choisir un parasol déporté ?

Avec l’été qui arrive j’ai refait toute la disposition de mon jardin et je me suis rendu compte que mon vieux parasol arrivait au bout de sa vie. Je suis donc aller faire un tour à castorama pour en trouver un nouveau et c’est à ce moment là que j’ai découvert les parasols déportés, une vraie révolution ! Cela permet de gagner pas mal de place à l’ombre et c’est bien plus simple à installer qu’un parasol classique, le top du top !

Les avantages du parasol déporté

Commençons donc avec les principaux avantages du parasol déporté ! Les voici :

  • Le Prix: Un parasol déporté n’est finalement pas beaucoup plus cher qu’un parasol classique, bon bien sur cela dépends du modèle que vous allez choisir mais en règle général il faut compter une centaine d’euros, c’est donc vraiment abordable.
  • Le pied excentré : Ben oui ! C’est tout de même le gros atout de ce type de parasol, il est bien plus facile à placer puisque le pied ne se trouve pas au milieu de la zone d’ombre.
  • Le mécanisme d’ouverture : Vous vous êtes déjà retrouver « emprisonner » dans un parasol classique a essayé de l’ouvrir en vain ? Cette époque est terminée avec les parasols déportés, il suffit de tourner la manivelle pour ouvrir ou bien refermer votre parasol sans effort.

A lire aussi : Pourquoi utiliser un coussin d’allaitement ?

Où acheter ?

Vous pouvez trouver des parasol déportés dans tous les grands magasins de bricolage mais je vous suggère plutôt de l’acheter en ligne, on trouve de meilleur prix. Vous pouvez par exemple aller faire du repérage dans un premier temps puis rechercher le modèle de votre choix sur internet. Il existe également des sites internet qui proposent des guide d’achat comme c’est le cas pour le site mon-parasol-deporte.fr qui présentent 6 modèles qui valent le détour.