Idées de claviers Bluetooth à offrir à vos proches

Si l’ordinateur en lui-même est déjà un pur produit de la technologie, que dire alors du clavier ? D’autant plus que sans ce dernier, l’ordinateur n’est pas complet. Lorsqu’alors on s’intéresse donc aux claviers Bluetooth, l’on ne manque pas de remercier les dieux de la technologie. Si vous avez dans quelques jours un cadeau à offrir, pensez à un clavier Bluetooth. En voici quelques-uns qui leur plairont forcément.

AGPTEK Clavier Azerty

AGPTEK Clavier Azerty

Celui qui se verra offrir ce cadeau n’en reviendra pas. Certes, ce clavier Bluetooth n’est pas cher puisqu’avec moins de 30 euros seulement, vous l’avez en votre possession. Cependant, ses fonctions sont si diverses et si multiples.

Il dispose en effet d’un clavier français, configuré donc avec des touches françaises. Il est sans fil et est conçu avec un support en métal. Ce clavier supporte aussi bien le système Android que le système Windows ou iOS.

Aussi, son usage est à longue durée. Il se met automatiquement en veille après 10 minutes et fonctionne avec des piles AAA. Il est également compatible avec un grand nombre d’autres appareils tel que les tablettes ou les ultrabooks.

À lire : Est-ce que les gamers utilisent encore un joystick

Zienstar

Zienstar

Comme l’indique son nom, ce clavier est tout simplement la star des claviers Bluetooth. En plus de ne coûter que moins de 15 euros, il est ultra esthétique et ultra mince. Léger et portable, il se glissera facilement dans votre sac ou votre valise pour vos voyages.

La connexion par Bluetooth est de 10 mètres. Le clavier Zienstar est de type français et est compatible avec tous les périphériques fonctionnant sous Windows, Android ou iOS. L’on ne peut qu’être ravi en l’ayant comme cadeau.

1byone Clavier Bluetooth

1byone Clavier Bluetooth

Sa couleur noire et brillante est celle qui attire au premier regard. Il pourra ainsi parfaitement se fondre dans tous les décors. Il est ultra fin et multitouches. Il est aussi tactile et fonctionne sous Android et Windows.

Par ailleurs, le 1byone est rechargeable car disposant d’une batterie. Une batterie pas des moindres, une batterie de 500mAh qui lui est intégrée. Elle fonctionne pendant 4 mois sans être rechargée et peut être continuellement utilisée pendant 90 heures.