cuisinart-mixeur

Mes conseils pour trouver son mixeur plongeant

Vous souhaitez acheter un mixeur plongeant ? Parfait, car tout d’abord c’est un appareil incontournable dans une cuisine, et de plus, je vais pouvoir vous aider dans cette tâche, car je viens moi aussi de changer mon mixeur, alors j’ai tout passé au crible ! Je vais vous donner mes conseils pour réussir à avoir un mixeur plongeant performant, répondant à vos besoins.

Vous vous orienterez vers un mixeur plongeant puissant !

C’est la première chose. Fuyez comme la peste les mixeurs qui ont une puissance de moins de 400 watts. Il faudra plutôt opter pour un mixeur plongeant qui puisse vous faire gagner du temps et non pas en perdre. Certains aliments, vous vous en doutez sont solides, et il est parfois difficile de les passer au mixeur. Alors qu’avec un mixeur plongeant puissant, vous y arriverez beaucoup plus facilement. Faites moi confiance sur ce sujet, je peux vous dire que j’avais un mixeur peu puissant avant, et depuis que je l’ai changé, c’est le jour et la nuit !

Vous choisirez un mixeur de qualité !

Même si vous devez y rajouter quelques euros de plus, vous devez choisir un mixeur plongeant de qualité. Au revoir les mixeurs en plastique et bonjour les mixeurs en inox. Vous vous y retrouverez sur la durée. Ne vaut-il pas mieux mettre 50 euros pour acheter un bon mixeur costaud et qu’il dure pendant 10 ans, qu’un mixeur en plastique à 20 euros, et qui ne dure qu’un an ? Pensez aussi à la question des lames.

Le mixeur n’est pas forcément cher !

Oui, ce n’est pas forcément cher de s’offrir un mixeur plongeant pour chez soi ! On va dire que pour les premiers prix, vous en aurez pour 25 euros, et pour les meilleurs, dans les 90 euros. Alors certes il y a un gros écart, mais je peux vous dire que le prix se justifie assez vite.

Voila, j’en ai fini avec le mixeur plongeant. Maintenant, vous pourrez en choisir plus facilement. D’ailleurs, si vous voulez trouver des nouvelles recettes, allez voir ce site.

Cliquez ici pour lire un autre article.