set up gamer

J’ai adoré jouer à Call of grâce à mon nouveau set up !

Beaucoup de gamer ont une préférence pour les jeux Call of Duty, moi de même. Celui que je préfère avant tout est Call of Duty Nuketown, un jeu qui me permet de me sentir dans la peau du soldat. J’adore jouer à ce jeu et je me défoule comme jamais avec mon nouveau setup. Mais avant tout, je dois mes performances à ma souris gamer Logitech G502 RGB Prosteus Spectrum, dont la qualité de fabrication est superbe. Vous voulez en savoir plus sur ma souris gamer, accrochez-vous. 

Une meilleure précision

La précision, c’est la qualité que je préfère avant tout chez ma souris gamer Logitech G502 RGB Prosteus Spectrum. Son capteur optique est très précis et réactif. Elle est dotée d’un mode qui permet de l’adapter à la surface du jeu pour obtenir une meilleure précision. Je peux vous garantir que je ne loupe plus mes cibles depuis que j’utilise cette souris gamer. J’ai la possibilité de changer de vitesse en jouant, ce qui me permet de pulvériser mes cibles, par surprise, en passant du sniper à la mitraillette. Cette souris gamer, c’est le top des tops !

Très bonne ergonomie

La prise en main de cette souris gamer est plutôt facile. Les dimensions de sa coque sont standard, bien que certains pourraient la trouver fine comparée à la concurrence. Cette souris me procure un véritable confort d’utilisation. Elle a 11 boutons, sur lesquels j’ai programmé mes commandes et macros favorites. Ce qui est encore plus intéressant avec elle, c’est son équilibre qui est ajustable selon la convenance. Elle est vendue avec 5 poids de 3,6 g, soit 18 g en tout, que l’on peut ajouter aux 121 g d’origine. C’est juste fantastique !

Un design original

Ma souris gamer Logitech G502 RGB Prosteus Spectrum est très pro et cela se voit bien sur son design assez discret. Elle se réserve de trop de coloris inutiles. Sa coque est presque totalement noire, si ce n’est la molette et l’indicateur de niveau DPI qui sont gris. J’aime son look, que je trouve très mature.

 

Un autre article au hasard !