calculatrice-graphique-femme

J’ai essayé la calculette Casio Graph 25+ AVIS

Tout apprenant des branches scientifiques, économiques ou sociales a au moins une fois eu vent des merveilles de la calculatrice graphique, que ce soit au second cycle ou durant les études supérieures. Mais seuls les modèles qui proposent le « Mode Examen » sont autorisés. Quel est votre modèle préféré ? 

Moi j’ai utilisé la calculatrice graphique Casio Graph 25+ et je trouve qu’il est d’une ingéniosité remarquable. Ce modèle est très bien avec ses nombreux avantages, il pourrait même vous surprendre assez positivement avec ses particularités. Néanmoins, il a quelques insuffisances qui ne devraient pas être inconnues.

meilleure-Calculatrice-graphique

Les particularités de la calculatrice graphique Casio Graph 25+

La calculatrice graphique Casio graph 25+ est un des modèles de calculatrice scientifique qui ont l’approbation nécessaire pour être utilisé dans les établissements d’enseignement. Ce modèle est le meilleur rapport qualité/prix. Il est très compact, léger et peu être transporté partout. Avec un affichage de 21 chiffres sur son écran, le Casio graph 25+ est utilisable avec un langage de programmation de type basique. Il offre plus de 700 fonctions et son menu à icône le rend facile à utiliser. Son poids de 204 est moins lourd que bien d’autres modèles de la concurrence. Et sa mémoire de 24 kilos octets vous permet de faire plusieurs enregistrements. Cet appareil bénéficie d’une garantie de 3 ans, de la plupart de fabricant. Quoi de mieux !

Je pense que c’est la calculatrice parfaite pour les élèves visant un baccalauréat professionnel. Avec son « mode examen », il va sans doute devenir obligatoire pour les examens et concours de 2018.

Les limites de la calculatrice graphique Casio Graph 25+

Je n’ai pas vraiment trouvé de limite à cet appareil qui est d’une praticité incroyable. Il est doté de toutes voir plus, dont on peut rêver chez une calculatrice graphique. Si j’essaye de parler du prix, je ne trouverais rien vu que c’est le meilleur rapport qualité/prix. Mais bon, on peut parler de son design qui n’est pas aussi remarquable comme celui d’autres modèles. Aussi, il dispose de moins de fonctions que certains modèles.

HP-Prime meilleur calculette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre article !? Viens lire celui ci !