Lego et star wars cette histoire d’amour.

Star Wars existe en plusieurs exemplaires sur plusieurs fronts. Il en existe le roman, le film, la bande dessinée ainsi que les figurines. Les stars wars racontent une histoire de guerre qui se déroule en deux grandes nations dans la galaxie : les chevaliers Jedi et les Seigneurs noirs des Sith.

Tout commença en 1977 par la sortie d’une suite de films de Star Wars et proposant une diversité impressionnante de variétés. Cette sortie ne tarda pas à être aimée et adorée par le public de divers pays et de divers horizons.

Lego et Star Wars : une véritable histoire d’amour.

La production des stars wars se fait par la maison de production Lego. Ce dernier assure depuis bien longtemps la sortie des films star wars. Nous verrons donc apparaître sur le marché des livres racontant histoire des stars wars pour ceux qui adorent lire. Ces livres sont par la suite devenus des best-sellers et font la cote dans les magasins.

Dans les stars wars, nous remarquons des personnages qui ont des pouvoirs psychiques et bien d’autres, des monstres de diverses planètes combattant dans l’un ou l’autre clan. Des combats très intéressants font l’apanage de ce film. Vous découvrez des secrets et des mystères tout au long du film.

Pourquoi les Stars Wars sont autant adorées par le public ?

Les Lego Stars Wars sont aimées par plus d’un. Qu’il s’agisse de petits ou d’adultes, tout le monde adore les lego stars wars. La raison de cet amour est toute simple : lego stars wars font ressortir des personnages divers et présentent une diversité de combats sur plusieurs fronts. Il faut aussi noter que les personnages de star wars représentent le mal et le bien. C’est-à-dire le ça et le surmoi qui gouvernent le quotidien de tous les hommes.

Le plus important dans stars wars est les combats avec des sabres lasers lumineux et de différentes couleurs : deux couleurs principalement. Ces deux couleurs sont le bleu et le rouge. Le sabre laser bleu est utilisé par les chevaliers Jedi et le sabre laser rouge est utilisé par les seigneurs noirs des Sith.

 

 

Notre dernier article sur la plaque vitrocéramique.