Les avantages du lisseur pour cheveux

Un lisseur est toujours avantageux qu’une brosse lissante et encore mieux que le brushing. Le fait que sa prise en main est parfaite, elle offre également des perspectives à part lisser les cheveux.

Les atouts d’un lisseur

Toutes les marques ont établi leur propre design qui sont tous uniques. Ensuite, le côté pratique, par le cordon assez long de 2 m, muni de son embout rotatif est juste aisé. Les boutons de réglage de température à 3 options pour 150 °C, 190 °C et 230 °C sont des données chiffrées sur son écran LCD. On a aussi un gain de temps énorme avec la largeur des plaques ainsi que sa qualité céramique accompagnée de ses revêtements en tourmaline, ou le titane.

Mais un lisseur pour cheveux ne fait pas que lisser les cheveux, mais fait également des boucles. Oui, de cet aspect, on confirme que le meilleur appareil de coiffage est le lisseur. Selon la manière dont on l’utilise, le lisseur offre un lissage naturel ou à la baguette, des bouclettes à l’anglaise, ou les frisettes. Et enfin, un lisseur s’adapte à tout type de cheveux, parce qu’il présente une technologie moderne et bien avancée dont nous allons en parler par la suite.

L’effet des technologies lisseur

Dans cette partie, nous allons nous concentrer sur quelques modèles des meilleures marques de lisseurs à cheveux. Prenons le modèle S8700 de Remington, il dispose des plaques en céramique, larges et pivotantes pouvant atteindre chaque partie de la mèche à travailler. On y découvre également le soin Kératine intégré dans ses plaques qui fait son effet à la rencontre de la chaleur. Il présente une technologie capteur avec une protection de chevelure.

Il détecte automatiquement la qualité des cheveux et agit en conséquence. Pour Nina de chez Madame Paris, celui-ci est parfait avec ses plaques larges sous le revêtement en céramique. Les technologies appliquées sont le Tri-zone pour délimiter la qualité des cheveux, l’Ionique pour contribuer à l’homogénéité de la chaleur, et l’infrarouge pour la texture du lissage. Et notre dernier modèle est le Babyliss ST389E. C’est un lisseur à vapeur, dont les professionnels sont plus aisés à l’utiliser, car l’effet vapeur contribue aux soins des cheveux.

Enfin, le dernier avantage est le prix d’un lisseur pour cheveux pour moins de 30 euros avec une garantie de 5 ans. Pour les inconvénients, il faut savoir utiliser un lisseur pour en acquérir ses options.

Lire : Entretenir et utiliser son destructeur de documents