Les conseils de travailler avec une tondeuse à barbe

Courageux, simple et vraiment distinctif, il est facile de comprendre pourquoi la barbe hipster prédomine de façon moderne pour les poils du visage. Les formes et les coupes des barbes de ce grand-père font revivre le sentiment de masculinité intemporelle, à la fois impressionnant, distinctif et sophistiqué.

Améliorer votre look de barbe

Si vous essayez d’agrandir ou d’améliorer simplement votre chef-d’œuvre, les conseils suivants vous fourniront toutes les informations et l’inspiration dont vous avez besoin. Une bonne barbe est obtenue de quelqu’un qui sait attendre. Une fois que vous avez décidé de vous laisser pousser la barbe, vous constaterez rapidement qu’elle nécessite beaucoup de soin et d’effort, en plus du nettoyage du rasoir.

Voir les tests et avis sur les tondeuses pour barbe

Choisissez un modèle avec une barbe

Pour surmonter tout doute quant à la possibilité de réaliser le nirvana sous la forme d’une barbe épaisse, vous pouvez imaginer votre gourou barbu. Pour vous rappeler pourquoi vous avez commencé à faire pousser la barbe, votre modèle vous donnera la force de poursuivre le processus, même dans les heures les plus sombres du doute et du désespoir.

Éloignez-vous de ce rasoir

Pour la plupart des hommes, la croissance d’une barbe enviable prend de quatre à six semaines. C’est un processus de longue haleine qui exige une persévérance et un dévouement sans faille. Il est important de s’en souvenir et de ne jamais prendre de rasoir. Le rasage ne rendra pas la barbe plus épaisse ou plus forte, il augmentera simplement la phase de croissance, annulant tous les efforts précédents.

Aimez la sensation de brûlure

Les démangeaisons et les irritations sont des sensations extrêmement désagréables, mais ces facteurs ne sont qu’une partie du prix que nous payons tous pour obtenir le statut de barbu. Pour minimiser les irritations cutanées, il est préférable de laver votre visage tous les jours avec de l’eau et du savon ou avec un nettoyant pour le visage et d’utiliser une crème hydratante ou anti-irritation pour réduire la sécheresse et les rougeurs.

Lorsque vous ressentez la douleur habituelle lors de la croissance de la barbe, choisissez le style final afin que l’ajustement de vos images soit un divertissement utile. Pour vous inspirer, consultez notre page Looks de barbe pour la forme de votre visage.

Voir : Boxe anglaise : quelles sont les règles ? / Pourquoi acheter une brosse soufflante sur Amazon ?