Les marques d’épilateurs électriques

Le choix de la marque est le premier critère à connaître avant de partir dans les boutiques, car on sait très bien que chaque marque a des modèles qui peuvent vous satisfaire. Alors pour notre épilateur électrique, voici les marques qui démarquent les étagères des boutiques.

La marque Braun est le numéro une

Ce n’est pas tout simplement les épilateurs électriques, mais Braun est présente également dans d’autres lignes comme les lisseurs cheveux, le fer à repasser, les robots mixeurs dans la cuisine, une montre, et même le côté santé avec le thermomètre Braun. Ce n’est pas si étrange parce que cette marque est une graine des Allemands, et leur particularité, c’est la dureté des matériels. C’est le cas de ce modèle Braun Skil-épil 5 5-531 pour femme dans son étiquette Wet and Dry et les trois accessoires qui vont avec.

Source  : www.epilateurs-electriques.info/

La marque Philips

On sait très bien que Philips n’est plus une simple marque de produit, mais c’est complètement votre partenaire dans la vie quotidienne. On ne va pas non plus dire qu’il est en seconde position parce que cette sélection peut changer le mois prochain. On va juste dire que Philips est une belle étiquette qui n’a pas encore dessus les publics. Et ses admirateurs se découvrent de bonnes choses tous les jours en vivant avec le confort d’usage que cet appareil offre. Philips œuvre dans le développement durable cette année. Pour notre épilateur électrique Philips présente la Satinelle Prestige pour saisir facilement vos poils, pour une prise en main très sérieuse, différents accessoires pour la tête d’épilation, et une facilité spécifique d’épiler les jambes.

La marque Panasonic

C’est une marque qui ne laisse pas beaucoup d’écart avec les autres, seulement sa spécificité, c’est au niveau des prix qui peut être un critère gagnant dans ce challenge d’épilatoire électrique. Le modèle convainquant de cette marque est le Panasonic ES-ED23-V502 sous le vecteur Wet and Dry avec 48 pinces, 40 minutes d’autonomie, une tête pivotante pour 60° et un accessoire pour se protéger la peau. Et tous les produits de cette marque sont en discount, enfin, par rapport aux autres.

D’autres marques ne sont pas énumérées parce qu’ils offrent des modèles sur-mesure, alors, il ne vous reste plus qu’à en faire un bon usage.

Voir aussi : Mon avis sur les crêpières