Les ordinateurs de marque Apple

Si vous projetez de troquez votre PC par un Mac, vous avez fait le bon choix. En effet, avec le Mac, vous aurez plusieurs avantages si on ne cite que son côté ergonomique. Pour vous aider dans votre choix, voici quelques ordinateurs signés Apple.

Apple Mac Mini 512 Go SSD

Ce Mac vous promet beaucoup avec sa capacité de stockage de 512 Go. Il a 16 Go de RAM installée. Comme processeur, il fonctionne avec intel Core i5 Hexacoeur de 8e génération qui est à 3 GHz.

Apple Mini 128 Go SSD

Conçu avec Intel Core i3 Quadricoeur de 8e génération à 3,6 GHz, ce Mac va vous séduire. Sa capacité de stockage est à 128 Go et la RAM installée à 8 Go.

Apple iMac 27’’ Retina 5K 1

La taille de son écran est à 27’’. Il fonctionne avec un processeur Intel Core i5 à 3,4 GHz et sa RAM installée atteint 8 Go.

Apple Mac Mini 256 Go SSD

Si vous voulez utiliser un Mac avec une grande capacité de stockage, celui-ci est fait pour vous. En effet, vous disposerez de 256 Go. Comme processeur, il a Intel Core i5 Hexacoeur de 8e génération à 3 GHz. Il a une RAM installée de 16 Go.

Apple Mac Mini 256 Go SSD

Il est plus performant avec son processeur Intel Core i7 Hexacoeur de 8e génération à 3,2 GHz. Il est doté d’une capacité de stockage de 256 Go et d’une RAM installée de 8 Go.

iMac Apple Sur Mesure

Vous serez séduit par ce nouveau iMac de 21,5’’ à Ecran Retina 4K 1. Il fonctionne bien avec son processeur Intel Core i5 Hexacoeur de 8e génération à 3 GHz. Vous pouvez profiter de sa RAM installée de 16 Go.

Apple Mac Mini 1 To SSD

Pour vous qui avez besoin d’un large espace de stockage, il n’y a pas de mieux que ce Mac Mini à 1 To. Il a un processeur Intel Core i7 Hexacoeur de 8e génération à 3,2 GHz et 16 Go de RAM installée.

Ces quelques ordinateurs de marque Apple vous procure tous de meilleurs résultats. Il vous est garanti de travailler dans de meilleures conditions avec ces machines.

Voir : Comment est prise la tension avec un tensiomètre ?/ Comment entretenir la perceuse sans fil ?/ Acheter un grille pain pas cher : les conseils