L’hydropulseur

L’hydropulseur Waterpik WP-660EU ou l’hydropulseur jet dentaire Panasonic Ew 1311 : quel est le mieux ?

 

Vous ne savez pas vers quelle marque vous tourner pour acquérir votre hydropulseur, car vous avez des attentes très précises. Vous savez quand même que les marques Waterpik et Panasonic offrent des modèles qui ont à peu près les mêmes caractéristiques. De ce fait, entre le jet dentaire Panasonic Ew 1311 et le WP-660EU de Waterpik, lequel choisir ?

Détails sur l’hydropulseur Waterpik WP-660EU : spécificités

hydropulseur Waterpik WP-660EU

Les spécificités de l’hydropulseur Waterpik WP-660EU sont nombreuses. Avant tout, c’est un modèle haut de gamme qui fait partie des meilleurs modèles sur le marché. Idéal pour toute une famille, c’est un modèle facile d’utilisation, efficace, confortable et possédant des atouts indéniables. Ce modèle est doté d’un réservoir très grand, plus grand que la plupart des jets dentaires.

Il est coûteux, mais votre investissement est vite rentabilisé, car vous pourrez l’utiliser dans votre famille, quel que soit le problème des membres de cette dernière. Sujet à de nombreuses études avant d’être mis sur le marché, c‘est un modèle dont l’achat ne devrait pas vous inquiéter, car le jeu en vaut réellement la chandelle. En outre, selon vos besoins, le modèle d’hydropulseur jet dentaire Panasonic Ew 1311 pourrait mieux vous convenir.

Lire aussi : Comment avoir un sommeil récupérateur ?

Détails sur l’hydropulseur jet dentaire Panasonic Ew 1311 : spécificités

hydropulseur jet dentaire Panasonic Ew 1311

L’hydropulseur jet dentaire de Panasonic Ew 1311 est plus cher que beaucoup d’autres modèles. Cependant, cette cherté est justifiée, car les caractéristiques externe et interne du modèle sont à la hauteur. Le jet dentaire Ew 1311 de Panasonic est intuitif, intelligent, adaptable, modulable, ergonomique, confortable et très efficace. Il allie un rapport qualité/prix parfait et dispose d’une fonction dépourvue de fil.

Son réservoir est mis à un emplacement peu commun, c’est-à-dire dans son manche. En outre, il est livré avec des buses de couleurs diverses qui s’adaptent à la situation dentaire de chaque membre d’une famille, du plus jeune au plus âgé. Il faut souligner qu’en général, Panasonic ne propose que des appareils qui se démarquent du lot par leurs nombreux atouts. Cependant, notez que le choix d’un hydropulseur ne doit normalement pas se faire uniquement sur les atouts d’un modèle. Un modèle peut constituer le meilleur, mais peut ne pas être adapté à l’utilisation que vous voulez en faire et à vos besoins. En effet, les atouts de l’hydropulseur Panasonic Ew 1311 sont entre autres :

  • Les trois positions faciles à sélectionner : vous pouvez choisir entre un jet doux, normal, ou fort très rapidement, sans trop tergiverser ;
  • Le système intégrant la double action : cette double action air et eau., n’est pas disponible sur la plupart des jets dentaires ;
  • Le design compact et non encombrant : ce modèle est un peu plus lourd que les autres, mais il est plus compact grâce à son réservoir intégré. Vous pouvez voyager avec, sans vous faire du souci ;
  • L’absence de fil : ce modèle ne possède pas de fil, ce qui est un atout de plus, car vous n’aurez pas à vous embêter avec un fil qu’il faudra éloigner du lavabo. L’autonomie de cet appareil est sans pareil. Il suffit de remplir le réservoir à temps lorsque vous l’utilisez.

À savoir …

Nos conseils pour une bonne hygiène dentaire.