tapis de course

Notre classement des meilleurs tapis de marche et de course de l’année !

Vous avez toujours rêvé de faire des exercices sportifs sans pour autant vous gêner ? Ou encore, le faire dans votre intérieur ? Il vous faudra impérativement un tapis de marche ou un tapis de course. Cependant, vous devriez opter pour le meilleur d’entre eux. Pour vous aider dans ce sens, vous pouvez vous baser sur notre petit classement qui suit !

Le tapis Striale ST-715

tapis Striale ST-715

Ce tapis de course constitue tout ce qu’il y a de mieux sur le marché, en termes de tapis de marche et de course. En réalité, il est capable de vous aider à faire de la marche pendant un certain temps, mais il est également efficace pour faire du jogging.

De plus, il est capable de vous permettre de faire vos exercices de façon régulière, sans pour autant vous soumettre à des conditions intensives. Aussi, il s’agit d’un tapis particulièrement souple et qui présente un bon système d’amortissement. Il vous offre également tous les paramètres nécessaires, afin que vous puissiez garder votre ligne ou alors maigrir.

Pour approfondir : Le tapis roulant, allié ou ennemi du coureur

Le Tapis Confidence Motorisé Power Walker

Tapis Confidence Motorisé Power Walker

Si vous êtes un grand adepte de marche, vous devriez certainement faire le choix de ce tapis de course. En réalité, le tapis Confidence Motorisé Power Walker est parfaitement adapté pour de tels exercices, car vous avez la possibilité de régler, afin qu’il puisse aller à une vitesse convenable.

Pour ce qui est des vitesses, il vous propose plusieurs niveaux, allant du niveau 1 au niveau 6. Cela vous permettra d’en faire usage soit pour la marche, soit pour courir. De plus, ces niveaux de vitesses constituent un avantage considérable pour votre cardio.

Le tapis de marche course pliable

Ce tapis, qui peut vous servir à la fois pour la course et pour la marche, est particulièrement puissant. En effet, il aborde un moteur de 550 W, et est capable de vous orienter dans vos différents entraînements. Il peut donc faire office de coach, afin que vous puissiez atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Tout comme les autres tapis de ce classement, il vous offre la possibilité de déterminer sa vitesse. Le petit plus, c’est qu’il est également doté d’un écran LCD, vous permettant ainsi, de regarder la télévision, en plein exercice.

Vous savez qu’on dit « Mens sana in corpore sano » ? Pour cette raison je vous conseille de lire cet article : Comment trouver la zénitude qui sommeille en toi ?