Les meilleurs vélos d’appartement du moment

Encore appelé pédalier appartement, le vélo appartement est un appareil sportif très efficace. Il est tout d’abord destiné à ceux qui ne disposent pas de beaucoup de place au sein de votre appartement. Comme vous auriez pu le constater à travers sa dénomination, il s’agit d’un appareil se présentant uniquement sous la forme d’un pédalier. Dans le but de vous permettre de faire votre choix sans grande difficulté, il vous est proposé cette sélection de meilleurs vélos d’appartement que vous rencontrerez sur le marché.

Finether

vélos d’appartement Finether

Vous êtes à la recherche d’un vélo d’appartement bien performant et surtout sans beaucoup dépenser, sachez que celui-ci devrait vous plaire. Malgré le fait qu’il soit un appareil moins cher, il bénéficie par contre de plusieurs atouts. Très peu encombrant, il ne pèse que 5,2 kg. Il vous sera aussi très facile de le transporter et de le ranger.

Le vélo d’appartement Finether est équipement très stable que vous pourrez manipuler en toute sécurité. Très facile à utiliser, il vous sera possible de l’utiliser pour muscler le haut et le bas du corps. Pour finir, il vous sera possible de consulter toutes vos données d’entraînement grâce à son petit écran LCD.

Ultrasport Mini-Vélo

L’Ultrasport Mini-Vélo est un appareil qui possède plusieurs qualités. L’une des plus remarquables est son intéressant design qui vous permettra de vous en servir facilement aussi bien avec les mains que les pieds.

Avec son écran LCD, son utilisateur pourra consulter toutes les informations nécessaires sur sa séance d’entraînement. Quant à sa molette, il faut souligner qu’elle est très facile à utiliser et permet de changer très facilement son niveau de résistance. Très robuste, puisqu’il bénéficie d’une armature entièrement en acier, ce pédalier peut supporter un poids pouvant atteindre 100 kg.

Lire aussi : Comment avoir un sommeil récupérateur ?

SportPlus

vélos d’appartement SportPlus

Voici un pédalier haut de gamme disposant de plusieurs atouts et qui vous permettra de réaliser parfaitement vos différents exercices. Le plus important parmi ces nombreux atouts reste son système de freinage magnétique qui est très silencieux et ne demande aucun entretien.

Pour approfondir : Sport et troisième âge – C’est possible ?

Il dispose aussi d’un ordinateur de bord très performant et d’un écran LCD qui vous informe sur vos informations d’entraînement comme la distance effectuée ou la vitesse. C’est un appareil particulièrement stable, très facile à utiliser et qui pourra être utilisé par tout le monde. Avec une structure d’acier, il bénéficie d’une parfaite solidité et pourra supporter 110 kg de charge.