souris sans fil

Mes 3 meilleures souris sans fil

Tout le monde sait maintenant se servir d’un ordinateur. Même si les Smartphones semblent parfois plus pratiques parce que plus petits, le PC demeure plus puissant et toujours d’actualité.

L’un des accessoires indispensables afin de pouvoir y travailler, c’est de disposer d’une souris. D’une souris sans fil plus précisément. Quelles sont les 3 meilleures que je préfère ? Lisez !

Acer Optical Mouse

Acer Optical Mouse

Ce qui retient lorsque le regard est posé sur cette souris, c’est son design. Il n’est pas lourd. Au contraire, il est très léger, très simple et très joli. Cependant, il serait bien dommage de s’en arrêter là puisque cette souris sans fil de chez Acer est une véritable mine d’or.

En effet, cette souris sans fil dispose d’un détecteur de mouvement optique. La technologie est l’une des plus avancées. Aussi, l’interface sans-fil fonctionnant avec des piles AA vous séduira certainement. Vous ne serez aussi pas déçu par ses 6 boutons pressoirs qui la rendent facile à manipuler.

VicTsing 24 G Souris Gaming

VicTsing 24 G Souris Gaming

Si vous aimez les jeux vidéo, je vous recommande vivement cette souris sans fil hors pair. En effet, ses boutons sont tous très silencieux que personne ne vous remarquera lorsque vous serez en pleine utilisation. Il serait donc très pratique de l’utiliser dans des lieux publics comme les dortoirs ou les bibliothèques.

Vous apprécierez également son interrupteur 5DPI réglable qui vous permet un changement facile de vitesse. De plus, elle est très économique, car vous empêchant de consommer trop d’énergie électrique. Un bouton situé en bas de la souris vous présente trois différentes options pour bénéficier de cette fonction et de son ergonomie.

Microsoft Wireless Mobile Mouse 3500

Microsoft Wireless Mobile Mouse 3500

La particularité avec la souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 3500, c’est qu’un droitier comme un gaucher peuvent en faire facilement usage. Ceci grâce à son design et à son étonnante ergonomie qui épouse la forme de la paume de votre main.

De plus, ses piles disposent d’une très bonne autonomie et ses piles sont rechargeables. Mentionnons par ailleurs sa technologie BlueTrack et son nanorécepteur. En effet, c’est le meilleur qui puisse vous être présenté. Toutefois, préparez-vous à débourser un peu plus d’euros que d’habitude : il faut reconnaître que la qualité a un prix !