comment choisir glacière électrique

Les mini glacières électriques idéales pour le voyage

Bien vous équiper est indispensable lorsque vous voyagez. C’est la raison pour laquelle vous êtes toujours à l’affût des bons plans et choisissez chaque fois les meilleures options, les meilleurs produits pour une garantie 100 % satisfaction. Afin de bien préparer un voyage, il existe une flopée d’accessoires et de gadgets censés vous faciliter la vie et optimiser votre confort. À ce titre, les glacières électriques ont su se rendre indispensables. Découvrez les mini glacières électriques idéales pour le voyage.

  • Mini Réfrigérateur Electrique Portable pour Voiture Excelvan BT17

Cette glacière électrique est un véritable petit bijou. Elle peut contenir jusqu’à 7,5L et pèse seulement 1,48kg. La tension d’entrée de 12V vous permet une alimentation facile via l’allume-cigare d’une voiture.

Avec ses deux fonctions de réchauffement et de refroidissement, le • Mini Réfrigérateur Électrique Portable pour Voiture Excelvan BT17 vous permet de garder au chaud vos repas jusqu’une température de 65°C et de rafraîchir vos aliments jusqu’à 5°C.

  • Mini réfrigérateur 2 en 1 de chez Rosenstein & Söhne

C’est la glacière électrique idéale pour aller pique-niquer ou camper. Avec sa puissance de 45W, elle peut rafraîchir les denrées ou alors les garder au chaud, voire les réchauffer. Branchez-là votre allume-cigare et soyez serein pendant tout votre trajet.

Elle peut contenir jusqu’à 4L, c’est-à-dire 6 cannettes de 33cl ou environ 4 plateaux-repas. Sa forme ultra compacte permet un rangement très facile et son fonctionnement est assez discret, car elle est silencieuse. Vous pouvez l’emporter partout et rendre ainsi vos voyages plus agréables.

à Lire également : Pourquoi avoir une machine à bière chez soi?

  • Mini Réfrigérateur de Voiture Denshine

Ce modèle de mini glacière électrique possède un dispositif d’entrée de tension de 12V. En plus de refroidir complètement les aliments, elle peut aller jusqu’à une fonction de congélation qui permet une conservation de plus longue durée encore.

Lorsque vous voyagez, il vous suffit de brancher le Mini Réfrigérateur de Voiture Denshine à l’allume-cigare du véhicule. Vous aurez ainsi tout au long du trajet, des boissons fraîches et des aliments bien conservés à portée de main.

La deuxième fonction de cet appareil, celle de réchauffement, constitue pour vous un double avantage. En effet, il vous permet de garder au chaud vos repas ou alors de les réchauffer, jusqu’à 65°C. Profitez pleinement de votre voyage sans vous soucier de la question du déjeuner ou des autres repas de la journée.

à Lire également : feuvert

  • Klarstein Mini Taverna Mini frigo

C’est la mini glacière électrique idéale pour les amateurs de design simpliste. Elle se présente sous la forme d’une version miniature des frigos des années 80. Sa poignée rétractable et son petit poids en font un appareil très pratique. Vous pouvez d’ailleurs brancher cette mini glacière sur secteur ou tout simplement sur l’allume-cigare de votre voiture.

Avec 4L de contenance, elle vous permet de stocker juste ce qu’il vous faut de denrées, pour faire un voyage paisible en toute sérénité. La Klarstein Mini Taverna Mini frigo possède une tablette amovible interne qui vous permet une disposition facile de vos aliments à l’intérieur. Sa double fonction de refroidissement et de réchauffement vous permet de voyager en toute tranquillité tout au long de l’année.

sources : www.conservaglace.com/