meilleur scanner de poche

Mon top 5 des meilleurs modèles de scanners portables

Les scanners portables sont des matériels informatiques que l’on peut retrouver dans les kiosques, les petites et grandes surfaces. Généralement d’une grande utilité, le scanner portable se trouve disponible sous plusieurs formes, marques et modèles.

De plus, les modèles actuellement disponibles sur le marché sont d’une efficacité incontournable. C’est la raison pour laquelle ils sont autant prisés. Voici donc exclusivement pour vous, un top 5 des meilleurs modèle rencontré sur le marché.

Scanner portable HP Officejet 150

La marque HP ne se présente plus, car elle fait partie des meilleures marques au monde, en matière d’outils informatiques. Cette marque a réussi à maintenir sa place de leader sur le marché, pour ce qui est du scanner portable Officejet 150. En effet, ce modèle est stylé, raffiné et performant.

C’est un modèle de petite taille, mais qui présente une très bonne résolution. La numérisation se fait donc le plus facilement possible. De plus, il s’agit d’un modèle de bureau, qui permet de numériser les documents jusqu’à 22 pages par minute. Doté de la connectivité Bluetooth, il vous permet de transférer rapidement vos fichiers. Il dispose aussi, d’un petit écran pour exécuter les configurations nécessaires, en ce qui concerne la résolution et le format.

On en parle sur ce site web

Canon P-21511

La marque Canon est également une élite en matière d’appareil d’impression. Ce modèle de la marque Canon est à utilisation papier et se relie par câble USB à votre ordinateur. Doté d’une résolution de 600 dpi, il vous permet de numériser 8 documents par minute. C’est aussi un appareil qui supporte la quasi-totalité des systèmes d’exploitation existants. De plus, il est doté de certaines spécificités lui permettant de fonctionner efficacement et sans encombre.

Dossier technologie : Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth ?

Tao Tronics 900 dpi

La marque Tao Tronics est spécialisée dans la numérisation et la commercialisation des modèles de scanners. Son joujou, le 900 dpi est un scanner à glissage manuel, est des plus pratiques. Vous pourrez ainsi, numériser les documents de toute taille en format JPEG ou PDF. Bien évidemment, il présente une résolution de 900 dpi, qui vous assure un scan d’images propre et d’une qualité admirable. Il possède en son sein, une carte SD de 32 Go pour stocker vos fichiers.

Brother DS720D

La marque Brother a été jugée fiable et efficace par les consommateurs. Son modèle, le DS720D, peut scanner tout document en noire et blanc, en couleur, et même en recto verso. Il mesure 29x 6×4 cm, et pèse ½ kilogramme. La numérisation recto verso se fait en un seul passage, grâce à deux capteurs CIS. Le matériel supporte les formats A3, A4 et prend en moyenne 12 secondes par feuille.

Vous pouvez consulter ce site https://scannopocket.com/

IrisCan Book Executive 3

C’est une marque à la recherche d’innovation et de modernisation des technologies informatiques. Elle présente une bonne côte, grâce à son modèle IrisCan Book Executive 3, qui est un modèle de 30,8 cm de long et 13.8 cm de large.

Vous avez donc la possibilité de le déplacer n’importe où. Intégrant la technologie Bluetooth, vous n’aurez pas besoin de le connecter au câble USB. Il est de plus doté, d’un petit écran de 1.44 pouce pour une bonne visibilité. En un temps record il, vous permettra de scanner vos pages de magazine et vos livres.