pfaff surjeteuse

Mon top 5 des surjeteuses du moment ?

Il existe plusieurs types de surjeteuse sur le marché. Pour effectuer votre choix, vous devez vous baser sur les meilleures surjeteuses, celles qui sont les plus appréciées. Pour mieux vous renseigner, ce guide établira une sélection des 5 surjeteuses les plus appréciées du moment. Il sera essentiellement question des surjeteuses des marques Brother, Elna, Pfaff, Juki et Babylock.

TOP 5

Surjeteuse Elna 664 Pro

La meilleure marque de surjeteuse présente sur le marché est la marque Elna. Très particulière, la marque offre les modèles de surjeteuse les plus appréciés. La surjeteuse en tête de ce Top 5 est alors, sans surprise, la Surjeteuse Elna 664 Pro. Il s’agit d’un modèle qui a séduit par son côté pratique et son prix.

D’abord, concernant son côté pratique, la surjeteuse Elna 664 Pro est une surjeteuse facile d’utilisation, pouvant servir autant aux professionnels qu’aux amateurs. Elle permet en effet aux amateurs de passer aisément d’un point à un autre, car elle indique pour chaque point les différentes étapes à suivre.

Un forum de discussion : Utilisation d’une surjeteuse

Par rapport à son prix, elle reste dans la moyenne à 600 euros. Elle est alors un investissement rentable, vu qu’elle peut autant faire office de machine à coudre que de surjeteuse.

Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.5

La surjeteuse Pfaff Hobbylock est aussi une surjeteuse pratique. Elle coute 500 euros. Elle est aussi très appréciée pour sa résistance. L’un des plus grands problèmes des surjeteuses est qu’il est difficile d’enfiler les bobines à la machine. Il y en a toujours au minimum 3 et cela prend du temps. Avec la Pfaff Hobbylock 2.5, l’enfilage est facile et la tension est automatique.

Surjeteuse Babylock Imagine

Dans le même esprit d’automatisation, apparait la marque Babylock, à la troisième place. Son modèle Imagine est un modèle révolutionnaire qui pourrait satisfaire tous les amateurs de la couture. Pourtant, il s’agit bien d’un modèle destiné aux professionnels. Son plus est son système d’enfilage par propulsion d’air.

Cela implique que l’enfilage est automatique. Vous n’aurez qu’à appuyer sur un bouton. Il s’agit effectivement d’une révolution en matière de surjeteuse. Toutefois, en raison de cette performance, son prix va au-delà de 1000 euros.

Surjeteuse Brother

A l’inverse de la marque Babylock Imagine, la marque Brother est l’une des marques de surjeteuse les moins couteuses. Pourtant, la qualité reste au rendez-vous. A la quatrième place de ce classement, la surjeteuse Brother 1034D coute moins de 300 euros. Pourtant, elle est vraiment appréciée par ses utilisateurs. C’est actuellement la meilleur surjeteuse brother que l’on puisse trouver sur le marché.

Les avantages de cette surjeteuse sont sa rapidité et le fait qu’elle ne fait que très peu de bruit. La marque offre aussi un DVD d’entrainement et de pratique afin de permettre une parfaite utilisation de la surjeteuse.

Surjeteuse Juki M0654

Pour finir ce top 5 des meilleures surjeteuses du moment, il ne pourrait qu’être question de la marque Juki. Robuste et très silencieuse, la Juki M0654 est l’une des surjeteuses les plus résistantes de la sélection. Elle offre une protection totale à son moteur, même quand le capot est ouvert. Pour cela, l’entretien est facile. Elle dispose aussi d’un système d’éclairage. Elle coute moins de 590 euros, mais n’est pas la surjeteuse la plus facile à utiliser.

Pour l’été : Où accrocher son hamac ?