La montre à gousset redevient à la mode !

Envie de vous faire plaisir tout en étant original dans votre style vestimentaire ? Alors, il se peut que la montre à gousset soit tout indiqué, comme l’accessoire à avoir, et que vous soyez un homme ou une femme !

Pourquoi porter une montre à gousset ?

Porter une montre à gousset peut revêtir plusieurs avantages. Tout d’abord, si vous aimez avoir un style vintage, la montre à gousset peut être la solution. Car, c’est un objet qui a vu le jour au 19 ème Siècle et forcément, en tant qu’objet vintage, il n’y a pas mieux. Si vous aimez être original lorsque vous vous habillez, alors la aussi, ce type de montre peut être un réel atout. Il sera rare de trouver une personne dans la rue avec aussi une montre à gousset. Osez l’originalité avec cet accessoire, qui redevient à la mode, pour notre plus grand plaisir. Et dernière chose, si vous en avez marre de porter la montre classique par excellente ; la montre à bracelet, alors, vous n’avez plus qu’à vous orienter vers la montre à bracelet.

Bien porter une montre à gousset !

Rien de bien compliqué, je vous le dit. Il y a en effet tout d’abord plusieurs façons de porter la montre à gousset, mais 2 se détachent facilement. La première étant de la porter avec un beau costume 3 pièces. Vous pourrez par exemple mettre la montre à gousset dans une poche (toujours reliée avec une chaine). La deuxième méthode qui est plus moderne, c’est de mettre la montre à gousset dans une poche de jean et de l’attacher avec la chaine sur le jean. Quand je vous disais qu’il n’y avait rien de compliquer à pouvoir porter une montre à gousset, je ne me trompais pas ?

Il existe quelques sites spécialisés sur la montre à gousset comme le lien que je vous ai montré avant. Vous pourrez ainsi trouver une montre pas chère !

Lire aussi cet article.