mug isotherme

Mug isotherme : pourquoi il faut en avoir un ?

Vous avez souvent l’habitude de prendre votre café chez vous ou de commander un café dans un petit coin de la rue. Souvent ces cafés ne sont pas faits exactement comme vous l’auriez fait vous-même.

Vous avez entendu parler du mug isotherme, mais vous ne saviez pas exactement en quoi vous devez l’avoir.

Le mug isotherme c’est quoi ?

Le mug isotherme se présente sous la forme d’un thermos, ou d’un gobelet qui vous permet de garder tout aliment liquide au frais ou au chaud.

mug isotherme

Les raisons d’avoir un mug isotherme sur soi

Souvent, nous nous trouvons confrontés à un dilemme, passer du temps à prendre son café chez soi, ou en acheter à la hâte. Voici donc quelques raisons valables

  • Le gain de temps

Quand on a beaucoup de choses à faire au cours de la journée et que l’on doit courir après le temps, prendre le temps de savourer son café, son thé ou même son smoothie du matin reste carrément impossible.

Toutefois, en ayant chez soi un mug isotherme, on peut juste faire son thé ou sa préférence en quelques minutes, le verser dans le mug isotherme et continuer sa journée sans perdre une minute de plus.

  • Une boisson comme on l’aime

Vu que le mug isotherme, comme son nom l’indique arrive à garder la température de la boisson qu’elle contient, vous pouvez donc aisément savourer cette dernière comme si vous venez de la faire.

Que la boisson soit froide ou chaude, vous pouvez la boire à n’importe quel moment de la journée et la trouver à une très bonne température.

  • Pour un amateur de thé, une bonne hydratation

Le thé, souvent, il se prend chaud. Pour les amateurs de thé qui aiment prendre cette boisson tout au long de la journée, mais qui n’arrivent pas à en prendre comme ils l’aiment et quand ils le veulent. Que ce soit du fait de n’avoir pas une théière ou une machine à thé.

Désormais, vous pouvez faire votre thé depuis chez vous et le déguster tout au long de la journée.

  • S’emporte n’importe où

Sa capacité à se faire garder facilement, à trouver une place aussi petite que ce soit, à ne pas laisser couler le liquide qu’il contient, fait du mug isotherme, un objet que l’on peut emporter n’importe où.

Vous voulez adopter un style de vie zéro déchet? Alors vous devez avoir un mug isotherme!

Vous pouvez lire aussi

Si vous aimez le café, alors vous pouvez lire mon comparatif sur la cafetière italienne et la cafetière classique.