NON ! PATTAYA N’EST PAS SEULEMENT UN PARADIS DU SEXE !

Pattaya est sans conteste la capitale thaïlandaise du sexe. On dirait que cette ville obéit à des règles propres à elle seule, qu’elle est complètement déconnectée des réalités du monde extérieur. Imaginez une ville ou le sexe, la luxure et l’argent vont de pair. 

Si dans votre quotidien vous avez du mal à trouver un plan sexe, une petite amie, ou une femme à épouser, rendez-vous à Pattaya. On y trouve à peu près tout ce que l’on recherche. Les clubs de striptease, les bars, les boites de nuit, les hôtels, les salons de massages grouillent d’hommes étrangers et célibataires à la recherche d’une belle thaïlandaise à se mettre sous la dent, soit pour la vie soit pour une nuit.

Les filles thaïlandaises y viennent pour trois choses : l’argent, l’amour, l’excitation. C’est à se demander si l’un va sans les autres dans cette ville.
A l’origine Pattaya, comme beaucoup d’autres petites villes thaïlandaises, n’était qu’un petit village de pécheurs. Mais après l’arrivée d’un demi-millier de soldats américains en 1959, la réputation déjà bien faite de cette ville se répandit partout dans le monde. En un peu plus d’une demi-décennie, Pattaya est devenu la destination de choix pour les touristes sexuels. Mais il ne faut surtout pas croire qu’il n’y a que le sexe qui pourrait vous captiver dans cette ville.

Pattaya dispose d’une belle plage au sud de la ville ; la plage de Jomtien. C’est la plus calme et la mieux entretenue des plages de la ville. Vous pouvez y pratiquer des activités nautiques. Il y’a aussi de nombreux bons restaurants, pour un diner en tête à tête avec sa dulcinée ou son prince charmant.

Si vous souhaitez vous divertir autrement qu’avec du sexe, je vous conseille de faire un tour à l’Underwater World Pattaya. C’est l’un des plus grands aquariums d’Asie. Vous avez la possibilité de voir des espèces de poissons et de crustacés dont vous ignoriez même l’existence.

Espaces verts, animaux, nature, ça vous fait penser à un parc botanique je suppose ? Eh bien il y’en un très grand, très beau et très bien entretenue à Pattaya : le Nong Nooch Tropical Botanical Garden. Les activités y sont diversifiées (spectacle d’éléphants, danse thaïe, …). Il est même possible de se faire un en-cas dans l’un des restaurants du parc.

Pattaya est certes la capitale du sexe, mais c’est aussi un endroit doté de beaucoup de charme, comme toutes les villes exotiques du monde. Même si vous y allez pour le sexe, vous pouvez « prendre votre pied » différemment.