poubelle-a-couches

Poubelle à couches : le guide d’achat

Vous n’avez jamais entendu parler de la poubelle à couches ? C’est bien dommage, surtout si vous avez des enfants qui ne vont pas encore au pot ! En effet, les avantages sont nombreux : on élimine toutes les bactéries, mais aussi et surtout on STOPPE les mauvaises odeurs ! Mais vous allez me dire, comment choisir une poubelle à couches ? Cela tombe bien, je vais tout vous dire sur le sujet.

Pourquoi avoir une poubelle à couches ?

Je vous ai déjà mâché le travail car on peut dénombrer plusieurs avantages quand on utilise une poubelle à couches. La première chose, c’est que grâce à son système de fermeture, vous pourrez dire adieu à toutes les mauvaises odeurs, et au moins, vous n’aurez pas à vider la poubelle à chaque couche ! Vous pouvez mettre suivant la contenance de la poubelle, jusqu’à 30 couches. Parfait, non ? Mais il n’y a pas que cet avantage, car vous pourrez aussi tout éliminer en ce qui concerne les bactéries. Avec leur système et les sacs poubelles qui vont avec, la couche est bien fermé hermétiquement et donc, il n’y aura aucun risque de choper une maladie. Et vu que cela peut être dangereux pour notre bambin, il vaut mieux prévenir que guérir !

Les différentes poubelles à couches

Il existe 2 styles de poubelles à couches qui marchent parfaitement. La première c’est la poubelle à couche qui possède son propre système de fermeture breveté et qui permet de marcher avec des recharges. Vous pourrez donc les insérer dans la poubelle et quand vous mettrez une couche dans la poubelle, elle enveloppera la couche usagée pour ne rien laisser dépasser. La deuxième poubelle à couche a le même système sauf qu’au lieu d’avoir des recharges qui s’utilisent sur une couche, vous aurez un sac poubelle spécialement conçu pour la aussi éliminer les bactéries et mauvaises odeurs.

Voila, maintenant vous en savez plus sur la poubelle à couches !

D’ailleurs, si vous voulez continuer un peu la lecture sur le site, je vous conseille ce très bon article sur les babyphones.