soupe blender

Quel est le meilleur robot soupe ?

L’acquisition d’un bien consiste également à faire le bon choix, à choisir le meilleur qui satisfait nos besoins. Passionnés de cuisine et de préparation de soupe, l’idée de payer le robot soupe vous enchante. Vu la grande diversité de modèles, vous vous posez la question de savoir lequel est le meilleur choix possible à faire. Le meilleur robot soupe est celui-là qui remplit toutes les caractéristiques dont vous avez besoin et pour votre famille.

Des modèles vous sont proposés sur, https://www.boulanger.com/c/blender-chauffant

Selon la puissance et la vitesse

Le robot soupe est doté d’une puissance et d’une vitesse qui permet d’avoir la texture que vous souhaitez pour votre soupe. Le robot idéal est celui doté d’un blender et d’un mixeur. Une option dénommée pulse sur le robot permet d’augmenter la vitesse, et qui est nécessaire pour certaines recettes.

Selon les lames

Pour une rapidité et une bonne texture dans la préparation, le meilleur robot est celui avec beaucoup de lames. Il existe divers types de lames dont celles dentelées et celles plates qui ont des fonctions différentes selon le mouvement.

Selon les fonctions et programmes

Un robot soupe idéal est celui qui regroupe beaucoup de fonctions et programmes que vous utilisez souvent. Au cas où vous ne trouvez pas cet idéal, optez pour celui qui à la capacité et la fonction de maintenir plus longtemps vos soupes au chaud.

Selon le design

Indépendamment du décor de votre cuisine, il serait génial de se pencher sur un choix de robot qui ne fera pas tâche dans le style décoratif de votre cuisine.

à Voir, Pourquoi opter pour le puzzle 3d ?

Selon le bruit

Un robot soupe en marche engendre beaucoup de bruit. L’idéal serait de choisir un robot avec un moteur silencieux pour limiter le bruit.

Quelques types de robots soupe et leur caractère, points faibles et points forts

– Le nova 210300 est celle-là qui vous permet d’obtenir des soupes compotes et fraiches avec une capacité de 1,3 L et une puissance de 1000 w. Il permet de maintenir au chaud, mais ne dispose pas de fonction d’arrêt automatique.

– Aussi nous avons la Duronic BL78 qui permet d’avoir des soupes aussi délicieuses que le précédent avec une puissance de 800 W et une capacité de 1,20 L. Il permet de donner une onctuosité parfaite à la soupe, mais il est doté d’une petite capacité en contenance.

– Pour une cuisine élégante, il faut un robot élégant comme le Domoclip DOP121 qui a une puissance de 1000 W avec une capacité de 1,6 L. Il est doté d’une signalisation sonore permettant d’alerter à la fin de la cuisson, mais ne maintient pas au chaud.

– Russell Hobbs 21480-56 quant à lui, est le robot avec 800 W et 1,75 L de contenance et qui dispose aussi d’un verrouillage double sécurité sur la base et au niveau du couvercle, mais est un peu trop bruyant.

– Le Philips HR2203/80 est léger avec 1000 W et 1,2 L. Il a une fonction de mixage supplémentaire, mais n’est pas doté de la possibilité de piler de la glace.

– Le Moulinex LM841110 a aussi une puissance de 1000 W et une capacité de 1,2 L. Il a la possibilité de maintenir au chaud votre soupe, mais possède une cuve très petite.

– Quant au Tefal BL8441138, il dispose de 1 L, mais est difficile à nettoyer.

Pour obtenir des informations sur le meilleur robot soupe du marché veuillez consulter cet article test du robot soupe moulinex Lm841110.