coupe-ongles pour pieds

Quel type de coupe-ongle choisir ?

Lors de l’achat d’un coupe-ongle, vous avez une multitude de choix. Vous avez la possibilité de choisir un coupe-ongle pour les pieds, un coupe-ongle pour les mains ou encore un coupe-ongle à usage mixte.

Le coupe-ongle pour les mains

coupe-ongle pour les mains

Vous avez la possibilité de choisir un coupe-ongle exclusivement pour les soins de vos doigts. Pour l’entretien des doigts, il existe une variété de coupe-ongles aussi performants les uns que les autres. Prenez par exemple le coupe-ongle Slice, avec son très beau design couleur rouge bordeaux. Il a une lame courbée qui s’adapte facilement à la position de vos doigts lors des coupes.

Que vous soyez gaucher ou droitier, vous pouvez aisément en faire usage. Il contient un compartiment à ongle intégré que vous pouvez vider après chaque utilisation.

Vous avez donc la possibilité de choisir ce type de coupe-ongle si vous avez comme habitude de ne pas régulièrement tailler les ongles de la main.

Si ce sont vos pieds que vous entretenez le plus souvent, il y a pour vous les coupe-ongles pour pieds.

Lire aussi : Comment trouver la zénitude qui sommeille en toi ?

Les coupe-ongles pour pieds

coupe-ongles pour pieds

Pour vos pieds, il y a la possibilité de vous acheter un coupe-ongle spécialement conçu pour les orteils. En effet, les ongles des pieds ont vocation à être beaucoup plus durs que ceux de la main. Ainsi vous pouvez choisir le coupe-ongle BEZOX MTD qui est un coupe-ongle à ressort avec un bout de lame assez large de quoi bien tenir les ongles des pieds.

Avec ces lames bien tranchantes, ne craignez plus le fait de rater vos coupes d’ongle dur. L’outil résiste bien à la dureté des ongles des orteils et les retire facilement.

Cependant, il existe des coupe-ongles mixtes.

Les coupe-ongles mixtes

Ce type de coupe-ongle est beaucoup plus avantageux. Il vous permet en effet de réduire les dépenses en achetant deux différents outils. Vous n’aurez qu’à acheter un seul coupe-ongle. À l’exemple du coupe-ongle haut de gamme BESTOPE B0762MBQ2G très sophistiqué et en acier inoxydable, vous pouvez en faire un usage mixte. Il vient à bout la dureté des ongles des orteils et raffine de façon très esthétique vos ongles des mains.

Le coupe-ongle peut-être désinfecter sans risque de quoi vous protéger contre les microbes des pieds ou des mains.