graine cannabis cp 20

Qu’est-ce qu’une graine à autofloraison ?

Les graines autofloraison sont issues à 90% de la génétique du cannabis Ruderalis. Le ruderalis est une plante présente surtout dans le nord-est de l’Europe, en Russie en Chine en Mongolie et leur voisin. A l’état naturel, il contient moins de THC que le sativa ou l’indica.

Venez voir ce blog et vous saurez tout des graines de cannabis.

Par contre en les croisant avec des indicas à floraison précoce on peut augmenter le niveau de THC en gardant le caractère autoflorissant du ruderalis, d’ailleurs toutes autres variétés autoflorissantes sont issues de ce genre de croisement.

Le rendement des graines à autofloraison

Les graines de cannabis à autofloraison donnent assez facilement une fructueuse récolte de marihuana d’excellente qualité sans qu’on soit obligé de modifier les cycles de lumière ou de séparer les plants mâles des femelles. Cultivées à l’extérieur ces variétés peuvent produisent deux récoltes ou plus au cours d’un été normal.

En hydroponie elles peuvent passer du stade du semis à la pleine maturité en dix semaines à peine. Elles sont idéales pour ceux disposant de peu d’espace de temps ou d’énergie, et leurs plants font entre 30 et 60cm, ont une odeur discrète qui n’attire pas l’attention et enfin plusieurs cycles de semis et de récolte sont possibles au cours d’un printemps.

Cette variété croît pendant 2 à 3 semaines après quoi elle passe spontanément en floraison pour 6 à 8 semaines. En tout, il faudra 8 à 10 semaines de la graine à la récolte.

à Voir aussi : LeTopGeek nous présente les meilleures chaises gamer

Bon à savoir sur les graines à autofloraison

Ces graines ne sont pas récentes ; elles existent depuis des milliers d’années sous la forme de cannabis ruderalis. C’est une variété qui contient des quantités négligeables de cannabinoïdes psychotropes, mais les avancées de la sélection ont permis de combiner la force et la saveur des variétés de cannabis Indica et sativa avec le Ruderalis créant ainsi des variétés assez puissantes et vigoureuses à autofloraison.