Ponceuse-girafe-pas-cher-Fartools-DWS-710

Est-ce qu’une ponceuse girafe est chère ?

La ponceuse girafe est l’outil le plus adapté pour réaliser des travaux de rénovation ou de construction. Les prix varient souvent selon les modèles et leurs caractéristiques.

Caractéristiques influant sur le prix

Le prix d’une ponceuse girafe varie en fonction du modèle et des fonctionnalités qu’elle présente. Plus une ponceuse est performante et multitâche, plus son prix augmente. Le prix est également fonction de la vitesse de tours par minute. Tout dépend alors du type d’outils que vous recherchez et surtout à quel point vous le voulez performant.

Si vous recherchez une ponceuse ultra performante alors, il faudra débourser une somme assez colossale. Le mieux serait de faire des économies pour ne pas vous voir dépouiller.

Par contre, s’il s’agit de ponceuse girafe avec le minimum de fonctionnalités, c’est-à-dire les fonctionnalités basiques, alors vous débourserez une somme moins élevée.

Les ponceuses girafes professionnelles

Puisqu’il s’agit de travaux de professionnels, il faut se munir des outils aux multiples fonctionnalités, de qualité durable et très performante et surtout d’une vitesse inégalable. Le but est en réalité, en tant que professionnel, de réaliser des travaux sans faille afin de satisfaire au mieux sa clientèle.

Alors il faut s’approprier les meilleurs outils, les ponceuses haut de gamme. Le prix d’une ponceuse girafe professionnelle est évalué à partir de 230 euros. Le prix peut monter selon les modèles jusqu’à 400 euros. C’est un réel investissement pour les professionnels.

Les ponceuses girafes pour amateurs de bricolage

Les ponceuses girafes pour bricoleurs sont relativement moins chères et cela s’explique aisément. Les fonctionnalités sont diminuées par rapport à celle des professionnels. Elles sont de plus moins performantes. Pour en acquérir, il faudra prévoir un budget allant de 75 euros à la centaine d’Euros.

Ce sont des ponceuses adaptées pour tous travaux de rénovation ou construction à un prix abordable. Toutefois, si vous souhaitez réaliser des travaux sans faille, digne d’un professionnel, il faudra compter plus d’euros.

Le prix d’une ponceuse girafe varie en fonction des fonctionnalités et de sa performance. Pour cela, les ponceuses de professionnels plus performants et multifonctionnels nécessitent un budget plus élevé qu’une ponceuse girafe d’amateurs.

Lire aussi ce sujet.