guillotiner votre saucisson

Révolution de l’année : les guillotines à saucisson

« Si t’as pas une guillotine à saucisson à l’apéro, t’as raté ta vie. » « Tu prends l’apéro et t’as pas de guillotine à saucisson, nan mais allo quoi. » Bon, il faut que je vous parle des guillotines à saucisson je crois.

Quelle belle époque pour vivre !

Messieurs, mesdames, nous vivons une époque formidable ! La guillotine à saucisson en est l’exemple même, plusieurs millier d’année d’évolution pour en arriver à ce produit magnifique. En effet, découper son saucisson était la seule chose qui nous empêcher de manger des tonnes et des tonnes de saucisson mais cette époque est révolue. Bref, je suppose que vous avez déjà compris le principe, c’est une sorte de mini guillotine prévu pour découper des tranches de saucisson. Il vous suffit donc de placer votre saucisson, de choisir l’épaisseur des tranches et de pousser la lame pour découper sans galère !

J’ai découvert ce produit l’été dernier chez des amis et je me suis un peu moquer d’eux au début mais une fois que l’on a essayé on ne peut plus s’en passer ! Impossible de se couper par accident, on ne galère pas non plus à découper de fines tranches et on peut même découper d’autres ingrédient comme du concombre pour accompagner son saucisson, elle est pas belle la vie ? En plus de ça, c’est une petite entreprise française qui a développé ce produit, alors je leur tire mon chapeau bien bas. Messieurs, vous êtes des génie, tout simplement. Bon, les grands noms du saucisson se sont aussi lancé sur le marché mais personnellement j’ai préféré rester fidèle à l’inventeur : la société So Apéro.

Pour découvrir tous les modèles disponibles il vous suffit de jeter un œil à cet article qui vous dit tout ce qu’il y a à savoir !

A lire aussi : Adoptez la cuisine conviviale avec le gaufrier !