acheter-tablette-tactile

Samsung Galaxy Tab S3 : mon test après 3 mois d’utilisation

Tout juste après que la marque Samsung ait annoncé la sortie de sa nouvelle tablette tactile, le Samsung Galaxy Tab, j’ai été tout de suite fasciné par ce beau bijou de technologie.

Ainsi, afin de pouvoir bénéficier de ce qui se fait de mieux en matière de technologie, j’ai dépensé la somme nécessaire afin de me le procurer. Je peux vous dire que je n’ai pas été déçu. Nous sommes maintenant 3 mois après que je l’ai acheté, et je peux vous dire que cette tablette me laisse encore bouche bée. Pourquoi ? Découvrez !

Après 3 mois, ta tablette fonctionne-t-elle toujours correctement ?

La réponse à cette question est plus que positive. En effet, ce modèle de tablette est tout à fait surprenant. Je continue moi-même d’être surpris par ce qu’il est capable de faire. Même si de façon générale, on est censé connaître sa tablette sur le bout des doigts, je dois dire que ma tablette continue de m’épater de jour en jour.

Il faut dire que c’est une tablette de très grande qualité, qui ne présente aucun vice caché. De plus, cette tablette, après de nombreuses chutes continue de fonctionner comme aux premiers jours. Ce qui témoigne de sa résistance et de sa dureté dans le temps. Elle a encore de très beaux jours devant elle. acheter-tablette-tactile

Qu’en est-il de ses fonctionnalités ?

Pour ce qui est de ses fonctionnalités, il faut dire que ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 dispose toujours d’une autonomie impressionnante de 12 heures de temps en mode lecture vidéo, et que sa batterie est capable de se recharger en un temps record. Aussi, grâce à son stylo, je suis capable de prendre mes notes rapidement, ce qui me permet de vivre une expérience d’écriture tout simple.

Aussi, je suis capable de lancer des jeux avec une extrême rapidité, grâce à son processeur Snapdragon 820 qui est le plus puissant en matière de graphisme. Ainsi, nul doute que j’ai la capacité de lancer autant d’application que je le souhaite, sans risquer le moindre bug. Enfin, il ne faut pas oublier son écran, avec lequel j’ai la capacité de regarder mes vidéos avec une qualité et une netteté des plus remarquables.

Lire aussi

Comment relier plus de périphériques sur son PC ?