yaourtiere seb

Mon test de la yaourtière SEB YG6581FR

Comment serait de préparer un savoureux yogourt ensemble en bonne santé, comme la grand-mère le faisait ? Avec la yaourtière SEB YG6581FR vous serez en mesure d’apporter à votre famille une santé supplémentaire et il sera une occasion de passer du bon temps avec leurs enfants. En moins d’une demi-heure, vous pouvez préparer vos yaourts les plus délicieuses.

La yaourtière SEB YG6581FR vous donnera la possibilité de réaliser simultanément jusqu’à 12 yaourts savoureux pour toute votre famille. A noter que chaque pot détient une capacité de 140 ml.

La machine pour préparer des yaourts SEB YG6581FR a une utilisation simple et facile : grâce à l’écran LCD et à l’interface conviviale et pratique.

Cette yaourtière bénéficie de 3 programmes qui sont adaptés à tous les goûts de la famille. Vous pouvez choisir entre les yaourts, les fromages blancs ou les desserts lactés. Vous pouvez régler la minuterie (qui est électronique) pour qu’elle s’arrête quand vous souhaitez.

A lire aussi : Les recettes de yaourt sur CuisineAZ

Mon avis sur la yaourtière SEB

En ce qui concerne la partie pratique, la yaourtière dispose d’un couvercle transparent qui vous permet de voir les yaourts durant leur préparation. Le support des pots offre une bonne stabilité lors du déplacement de l’appareil.

Pour la préparation de l’yaourt, il faut utiliser du lait UHT entier et non du lait UHT écrémé. Les yaourts peuvent être réalisés soit à partir de ferments, soit à partir d’un autre yaourt. La puissance de l’appareil est de 600W.

A voir également : L’univers des massicots

La yaourtière SEB YG6581FR est un investissement très bon pour les familles qui aiment consommer des produits laitiers frais et sain, les parents désireux de suivre des ingrédients stricts consommés par leurs enfants, les personnes qui suivent un régime biologique.

Toute personne qui suit un mode de vie sain et tous ceux qui aiment la riche saveur de yogourt maison doivent bénéficier d’un tel appareil.