alarme verisure

Top 5 des alarmes Verisure sans fil

Les alarmes verisure sans fil, il y en a de divers types. Ces derniers sont si nombreux qu’il est difficile de s’en sortir au moment de faire un choix. Un peu comme les adaptateurs Bluetooth dont nous vous parlons dans un article dédié.  Quel que soit le modèle d’alarme Verisure, ils sont tous de très bonne qualité et sont performants, et feront le plaisir des particuliers comme des professionnels qui veulent se protéger. Parmi ceux-ci, nous nous sommes penchés sur les meilleurs en termes de qualité, de fonctionnalités et d’efficacité.

alarme verisure maison

L’alarme Thustar

Ce système d’alarme verisure sans fil a la capacité de supporter jusqu’à 8 zones câblées et 99 zones de défense. Il est aussi possible que l’utilisateur y configure 6 numéros de téléphone qui recevront en plus de lui les alertes de tentatives de vols.

Elle est dotée d’une mini sirène qui a un volume sonore de 110 dB. Ceci est assez puissant pour alerter tout le voisinage. De plus, elle dispose de 3 manières de contrôle à distance : SMS, télécommande et téléphone. L’utilisateur peut lui ajouter d’autres capteurs suivant ses besoins.

L’alarme Eray

La sirène intérieure de cette alarme est assez puissante, soit 110 dB. Aussi, elle est simple à installer par son aspect sans fil. Il est possible de la contrôler à distance via le système d’exploitation Android APP ou iOS. En cas d’infraction, elle envoie une alerte sur APP.

Ladite alerte peut se faire jusqu’à près de 6 groupes d’appel et 3 SMS. C’est une alarme qui est capable de supporter près de 8 télécommandes et des cartes RFID (10). Il est possible d’y ajouter plus tard près de 80 détecteurs sans fil.

L’alarme Somfy 1875230

L’alarme Somfy 1875230 est très dissuasive par son détecteur intelligent pour portes et fenêtre. Cela lui permet de lancer l’alerte avant toute intrusion de personnes malveillante dans la maison. Il est possible que vous l’installiez sur tous les ouvrants. Son installation se fait très simplement via l’application Somfy Protect.

Évolutive, à cette alarme vous pouvez y intégrer d’autres accessoires selon vos besoins. Sa sirène intérieure à un volume sonore de 110 dB et celui de sa sirène extérieure est de 112 dB. Ceci est assez puissant pour alerter tout le voisinage en cas de tentative d’effraction.

L’alarme Ectech

Ce système d’alarme sans fil est l’un des meilleurs de sa catégorie. Toutes les fonctionnalités ont été préconfigurées. Vous aurez tout simplement à l’installer. Ceci rend son installation très facile.

De plus, c’est un modèle d’alarme qui dispose d’une sirène extérieure sans fil qui a un volume sonore assez puissant, soit 120 dB. Elle est également imperméable et possède une lumière du flash. Aussitôt que quelqu’un essaie de s’introduire, elle se déclenche et envoie une alerte par SMS.

L’alarme Tiiwee

Cette alarme maison sans fil est très performante et s’installe avec une grande simplicité. Elle est fonctionnelle à distance et donne la possibilité de l’activer et de la désactiver bien que vous soyez à l’extérieur de la maison. C’est un modèle d’alarme qui est extensible. Ceci dit, vous pouvez lui ajouter plus tard des capteurs selon le nombre de portes ou de fenêtres complémentaire que vous aurez.

Aussi, elle est polyvalente, c’est-à-dire que vous avez la liberté de la fixer ou de la trimballer partout où vous allez. C’est un type d’alarme qui dispose également de deux fonctions : la fonction alarme qui est constituée d’une sirène puissante et de la fonction carillon. Le volume sonore de son alarme est de 120 dB.