rafraîchisseur d’air portable Nobebird

Test du rafraîchisseur d’air portable Nobebird

Les rafraîchisseurs d’air sont des appareils qui nous sont très utiles. Ce sont des appareils qui apportent la fraîcheur sans nécessiter de trop grands investissements. Les rafraîchisseurs d’air portable ont l’avantage d’être facilement déplaçables. Ils peuvent donc se glisser dans votre sac ou dans la voiture et ainsi vous suivre où vous voulez. Au bureau, à la maison, vous pourrez utiliser votre refroidisseur portable partout où bon vous semble. Pour vous, nous avons testé le refroidisseur d’air portable Nobebird.

Présentation du produit

Le rafraîchisseur d’air Nobebird est un appareil multifonctionnel. Il peut servir de rafraîchisseur, d’humidificateur, de ventilateur et de purificateur. Il propose toutes ces quatre fonctions pour vous assurer le maximum de confort. Au moment où la chaleur fait rage, vous pourrez simplement démarrer votre rafraîchisseur d’air Nobebird pour qu’il vous diffuse de l’air frais accompagné d’une légère brise. Le rafraîchisseur se sert également de ses filtres pour purifier l’air autour de vous. Vous aurez la satisfaction de vivre dans une pièce débarrassée des polluants qui pourraient entacher votre bien-être. Le rafraîchisseur fonctionne à l’eau et est livré avec 4 conteneurs d’eau réfrigérante.

Caractéristiques techniques du rafraîchisseur

rafraîchisseur d’air portable Nobebird

Le rafraîchisseur affiche une puissance de 65 W et pèse 3,6 kg ; l’appareil mesure 26 x 24 x 56 cm. Il est doté d’un réservoir d’eau d’une capacité de 5 litres auquel vous pourrez ajouter de la glace pour renforcer la fraîcheur. Le niveau d’émission sonore du Nobebird est de 50 dB. Il peut propulser de l’air à une vitesse maximale de 7 m/s. Il dispose de trois niveaux de vitesse que vous aurez la latitude de choisir. Le rafraîchisseur ne fonctionne ni avec batterie ni avec des piles. Pour le faire fonctionner, il faudrait le brancher sur une prise de courant.

Facilité d’utilisation

Le Nobebird peut être commandé à distance. Ainsi donc, la vitesse, la minuterie, le mode de fonctionnement et les autres commandes peuvent être gérés depuis votre canapé. L’appareil dispose de quatre roues pour faciliter son déplacement à travers les pièces de votre maison. Il est pourvu de poignée sur les côtés pour le soulever au besoin, mais avec ses roues ceci n’est pas nécessaire – lire aussi : Lampe solaire murale et lampe solaire de gouttière.

Points faibles du rafraîchisseur d’air

rafraîchisseur d’air portable Nobebird

Le Nobebird a un double réservoir. C’est-à-dire qu’il a un réservoir supérieur qui est amovible et un réservoir inférieur qui ne l’est pas. Le mode de rechargement peut vous paraître compliqué pour cela. Le réservoir supérieur peut contenir de l’eau, des cristaux de glace et des glaçons alors que l’autre ne peut prendre que l’eau et des glaçons. Le rafraîchisseur peut dans certains cas devenir bruyant et perturber votre sommeil.

Avantages du modèle

Le rafraîchisseur d’air Nobebird peut être programmé pour un fonctionnement jusqu’à 7 heures. Idéal pour vous permettre de vous endormir sans devoir penser à comment arrêter l’appareil plus tard. Le rafraîchisseur d’air peut également diffuser de l’air dans plusieurs sens grâce à sa fonction d’oscillation jusqu’à 90 °. L’air frais pourra ainsi être diffusé dans toute la pièce pour le confort de tous les occupants – cliquez sur ce lien pour troveur d’autres avis et analyses.